Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révélations...

Publié le par Kitouf

  Amis blogueurs et amies blogueuses, ola!

  Après cette première révélation (hé oui je connais un mot d'Espagnol appris par mon ami David, Barcelonais jusqu'au fond des chaussettes), je vais vous en faire une deuxième. En fait, vous en montrer une deuxième serait la mot le plus juste... 
  En effet, après bien des semaines de réflexion, tergiversations, tournage et retournage en tous sens de toutes les données du problème, je me suis enfin décidé à mettre sur ce site une photo de votre serviteur!
  Bah, que voulez-vous, il fallait bien que je me lance un jour! Comme mon collègue Kevin a osé le faire (le même Kevin que dont vous pouvez trouver le lien ci-après dans la case adéquate des liens...), alors je me suis dit : "Allez zou! On y va!" 
  Dont acte...

  Cette photo de ma trombine et de tout ce qui va avec a été prise ce jour-même sur un chantier près de Paris près duquel il y a pleins de gros avions, chantier que je ne nommerai pas mais que vous aurez reconnu si vous possédez un tant soit peu de jugeotte et si vous êtes dotés d'un certain talent de déduction...Que faisais-je cet après-midi même sur un chantier, un casque vissé sur la tête et des chaussures de sécurité aux pieds,me demanderez-vous?
  Et bien, tout simplement, et si vous ne le savez pas encore, sachez que je suis dessinateur industriel en charpente métallique et que je me trouvais sur place aujourd'hui afin de relever des cotes sur site pour pouvoir dessiner les futurs plans qui deviendront bientôt un beau et grand bâtiment tout neuf...:o)

  Voilà, vous en savez un peu plus sur me and myself, et maintenant il ne vous reste plus qu'à faire rouler lentement la molette centrale de la souris que vous tenez en ce moment même entre vos mains pour enfin découvrir qui se cache derrière le mystérieux pseudonyme de larevolte.net, l'énigmatique auteur du roman éponyme qui est à l'origine de ce site...J'en fais peut-être un peu trop là, non? Ce doit être la nervosité...

  A bientôt,

  Christophe.

  Ps: Ne soyez pas trop déçus, un casque de chantier peut parfois déformer une tronche, ce qui n'est pas forcément mon cas...:o)

Commenter cet article
C
Je le sais. Mon ami espagnol cité dans l'article me l'a déjà signalé. Mais si je l'avais cottigé, nous n'aurions pas eu le privilège de nous rencontrer...:o)
Répondre
T
Bonjour,<br /> Pour éviter une erreure fatale je me dois de vous informer que le mot espagnol que vous avez écrit s'écrit "Hola" et non pas "ola".<br /> Amicalement<br /> Timthehippogriff
Répondre
K
Après tout rien de bien phenomenal :-)<br /> <br /> J'ai lancé une nouvelle mode :-)<br /> <br /> Aller tous à vos photos!<br /> <br /> Pas mal ta photo et par déduction je dirai que tu est dans...une gare...lol<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Kevin
Répondre
S
A quand la photo en string....pour encore mieux vendre ton Roman.<br /> <br /> Adios<br /> <br /> Vieille moulle
Répondre
D
Ta bien fait de mettre le casque... T'aurais quand même pu prendre la photo un jour de grand soleil, à Barcelone il fait beau tout les jours.<br /> Bah ! t'es mignon quand même...<br /> <br /> ps : ola s'écrit hola ! :)
Répondre