Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles de La Révolte.

Publié le par Kitouf

  Amis blogueurs, je vous salue!

  Juste un petit mot pour vous donner les dernières news de "La Révolte". J'ai appelé mon éditeur ce matin, histoire de voir un peu où nous en sommes au point de vue des ventes, mais comme celui-ci est un homme très occupé (toujours en rendez-vous), j'ai donc eu le privilège de discuter le bout de gras avec sa sécrétaire. Celle-ci, fort sympathique au demeurant, m'a dit qu'elle ne pouvait pas me dire exactement combien d'exemplaires de "La Révolte" ont été écoulés jusqu'ici (le livre est sorti depuis six mois déjà!) mais tout ce qu'elle pouvait me dire, c'est que le livre se vend régulièrement, tranquillement, à son rythme, mais il se vend. 
  D'ailleurs, elle a encore enregistré une vente FNAC ce matin même (hasard ou coincidence?) . Bref, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'apparement, le livre se vend, qu'il n'est pas au point "zéro", qu'il bouge quoi! Et quand j'en saurai plus, vous serez bien évidemment les premiers prévenus...:o)
  Sur ce, je vais vous laisser, car notre famille est une grande famille de blogueurs, et je dois maintenant laisser ma place à la suivante, car nous n'avons encore qu'un seul computer, ce qui est tout à fait immoral de nos jours, je le sais bien, mais que voulez-vous que je vous dise : soit c'est un deuxième ordinateur, soit c'est du pétrole dans la voiture pour aller bosser. Surfer ou conduire, on ne peut pas choisir...

  A bientôt sur le site de la Révolte, le roman qui se vend!

  Christophe.

 

 
Commenter cet article
E
A la FNAC,et, et !
Répondre