Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'infaisabilité

Publié le par Christophe

Relevons le défi de l'infime possibilité

Les yeux ouverts pour une fois

sur la musique qui plane

Les portes se sont entr'ouvertes et le

courant d'air assèche nos pupilles

La vie est prisonnière c'est de l'eau dans une bouteille

et mes cigarettes se meurent l'une après l'autre

Je suis un émigré dans mon propre pays

Mon traitement de texte est archaïque

mais il est mon seul ami

Dans ce siècle de femmes je me plais à respirer

Garde l'espoir! mon bel enfant, garde l'espoir...

Un geste un mot une parole qui ne viennent pas

C'est drôle comme le ciel est mauve les vitres de la maison résonnent

On dirait bien qu'il pleut

Décembre est si long à démarrer bientôt dix ans dix ans déjà

C'était bien mais ce n'était pas comme ça qu'on le voyait

qu'on l'espérait même si

même si les notes de guitare électrique apaisent les douleurs

Elles aussi dépendent des maladies qui n'existent pas

Notre monde n'est qu'une vaine recherche de ce que nous possédons déjà

Les dieux se marrent bien là-haut si on savait comme ils se marrent

je crois que nous prendrions le temps

de vivre enfin

Commenter cet article
C
Me voilà de retour avec quelques nouveaux titres !!! J'espère que tu vas bien !!!<br /> A+<br /> http://chrismusic.over-blog.com/<br /> Chris
Répondre