Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio Peltre Loisirs...

Publié le par Kitouf

  Amis, bien le bonjour!

  Voici quelques clichés pris lorsque mon ami Julien et moi-même étions "animateurs radio" à RPL, autrement dit Radio Peltre Loisirs, mais que nous appelions nous la Radio du Pays Lorrain, parce que ça fait plus classe...

  Notre émission s'appelait "Le Café des Artistes", et était diffusée tous les samedis après-midi, de 14 heures à 16 heures en direct. C'était bien sympa comme expérience...

  Au programmme? Rien que du bon...Chanson Française principalement, puis World Music et Musique Africaine, Rock Blues Jazz...

  Pendant deux ans, on s'est bien marrés!

Julien, mon fidèle destrier...

Moi, fidèle canasson de Monsieur Julien...

Encore moi, à l'époque où, comme dirait Georges Brassens, "je faisais partie des plus de deux cents livres"...

Quand la musique est bonne...

...elle est bonne!

Julien, son assistante personnelle et son inénarrable casquette...

Monsieur "Tam Tam" Julien, in the Mix...

Et enfin re-moi, bien content d'être là...

Commenter cet article
T
A quand radio-blog?  Ah oui, j'oubliais, il faut savoir installer de la musique en ligne ;-D.... Fô vite trouver un copain doué en informatique pour te faire ça . Ce serait bien, non?<br />  
Répondre
T
He !!! c'est presque radio nostalgie ......
Répondre